Cliquez sur les feuilles pour les enlever
L’univers de la truffe

Accueil > Annonces, contacts > Vendez vos terfess, terfass, terfez... Mais je filtre les annonces.

Annonceurs-vendeurs de « truffes blanches du désert »

Vendez vos terfess, terfass, terfez...
Mais je filtre les annonces.

Terfess - Terfass - truffes des sables - truffes du désert - Truffes blanches

vendredi 12 décembre 2008, par Didier Garzandat

Coup de gueule

Pour filtrer un peu le nombre d’annonces, vous aviez la possibilité de poster des annonces proposant de vendre vos Terfez via un service payant

…Cependant un internaute s’est permis de demander un remboursement à Paypal après la publication de son annonce pendant plus d’un mois (voir forum ci-dessous) en arguant une utilisation frauduleuse de sa carte par quelqu’un. Sauf que… c’était bien l’adresse mail de cette même personne qui a publié cette annonce… Il y a concordance entre le nom du propriétaire de la carte et l’adresse mail.

Paypal n’a même pas cherché à savoir, à approfondir. Ils ont remboursé cette personne sur parole et m’ont compté des frais en plus (trois fois plus que le montant initial cf portfolio). C’est n’importe quoi, une faille de ce système de paiement en défaveur du vendeur. Je ne recommande pas Paypal.


Suite à quelques demandes reçues, je validerai tout de même les annonces de ventes de truffes qui sont correctement rédigées et semblent sérieuses. je décline toute responsabilité quant aux transactions qui vous effectuerez. Je n’assure que la publication de ces annonces et elles seront supprimées au bout de quelques mois.


Enregistrer au format PDF

Portfolio

Répondre à cet article

10 Messages de forum

  • truffe blanche de Alba

    14 février 2010 15:09, par ****
    J’ ai une petite maison de campagne au tour de Alba(en Italie) et je cultive des truffes que je vends ,livrent a patir du kilos. Sont des truffes blanche de Alba (Tuber magnatum pico) j’ ai des pieces de different poids. Les prix varient de 250 a 350 euros pour 100gr selon la quantite et la qualite. De tres bonne qualite’ et impeccable, directement du jardin a votre table. Je vends et livre partout dans la france. Si vous etes enteresse’ contacte moi au addresse de email : [MAIL SUPPRIME PAR LE MODERATEUR POUR DEFAUT DE PAIEMENT]

    Répondre à ce message

    • truffe blanche de Alba 1er mars 2010 11:16, par klod

      Bonjour

      Si vous les vendez en ce moment alors ce n’est pas Tuber magnatum…. plutot bianchetta (borchii)… et leur prix de vente est bien bien moindre….

      Répondre à ce message

    • truffe blanche de Alba 13 mars 2010 22:04, par Didier
      Monsieur Bach, Vous vous êtes permis de vous faire rembourser du paiement de 5 euros (Paypal) que votre annonce est sur ce site depuis un mois. Votre attitude est peu recommandable. Quand je pense qu’en 2 ans j’ai gagné 14 euros avec le paiement d’annonce ! Je supprime votre mail ce jour. C’est la goutte qui fait déborder le vase. J’en ai ma claque d’entretenir ce site.

      Répondre à ce message

      • truffe blanche de Alba 27 mars 2011 12:56, par ANDALOUS

        bonjour je suis ok avec le site

        même si le prix était plus cher il y a le respect de déontologie , on ne ce sert pas d’un site et après on recherches des excuses non valable pour payer , a savoir que ce monsieur a eus tord . hélas cela perturbe et condamne les autres qui ont besoin de ce site QUI EST TRES TRES BIEN

        SALUTATIONS NOEL J MARQUEZ < safranepices@yahoo.com >

        Répondre à ce message

  • Vendez vos terfess, terfass, terfez

    20 janvier 2016 16:06, par abdelaziz
    Nous accueillons société algérienne pour l’exportation de truffe blanche d’Algérie 213555981025

    Répondre à ce message

  • cherche contacts ou collaboration

    16 août 2016 17:12, par laurent

    bonjour,

    je souhaite enter en contact avec des personnes ayant une connaissance du marché de la truffe en france et pouvant me conseiller ; je travaille depuis peu en collaboration avec un ami truficulteur de la region de teruel en espagne produisant de la tuber aestivum et de la tuber melanosporum. La saison d’été etant terminée , je souhaite entrer en contact avec des personnes serieuse pour la saison d hiver.

    Vous pouvez me contacter en cliquant ici

    par avance,merci

    Répondre à ce message

  • Bonjour,

    Je vends 500g de truffes blanches , en provenance d’afrique du nord.

    Répondre à ce message

  • Bonjour,

    Je vends 500g de truffes blanches , en provenance d’afrique du nord.

    Si vous etes interessé : vous pouvez me contacter m.boursas@hotmail.fr

    Répondre à ce message

  • Vendez vos terfess, terfass, terfez...

    14 août 19:01, par Stela Siromahova

    Bonjour ! Je m’appelle Stela. J’habite en Bulgarie. Avec ma famille, on vend des truffes (noires d’été et après 2 semaines noires d’automne). On cherche une entreprise ou bien une personne qui vont en acheter. On peut fournir 20kg fraiches par jour. une truffe pèse 25g. Si vous êtes intéressés vous pouvez vous contacter avec moi—→stela050505@abv.bg

    Conditions tarifaires 900-1200€/kg Quantite 20 kg Merci de votre confience

    —————— Modération du message :

    Veuillez bien préciser le nom de l’espèce de truffe que vous vendez. La dénomination « truffe noire d’été » et « truffes noires d’automne » n’est pas assez précise. Il s’agit sûrement de Tuber æstivum (truffes d’été ou d’automne).

    Les tarifs que vous pratiquez sont très élevés pour cette espèce de truffe (Tuber æstivum). De plus, les modes de contrôle de qualité des truffes (maturité etc.) et les conditions d’expédition sont très importants à mentionner.

    Enfin, vous avez posté cette annonce sous la rubrique des Terfz qui sont très différentes des truffes dont vous parlez.

    Répondre à ce message


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Facebook | LinkedIn | Contact |